Puis-je suivre l'expédition de mon colis ?
Il vous est possible de suivre l'expédition de votre colis. Vous recevrez un e-mail de Colissimo avec un lien de suivi au moment de l'expédition de votre colis.
Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ? Si oui, dans quels pays ?
Nous livrons partout dans le monde. Veuillez toutefois noter que les délais de livraison peuvent dépendre des pays.
Je souhaite procéder au retour de ma commande, afin de faire un échange ou me faire rembourser, quelles sont les démarches à suivre ? En combien de temps serai-je remboursé ?
Pour retourner votre produit, il vous suffit d'écrire au service client (formulaire ici) et de nous envoyer le colis. Le remboursement sera effectué dans la semaine suivant la réception du colis. Les frais de retour seront à votre charge.
Le produit que j'ai commandé est défectueux. Qui puis-je contacter ? Des pièces ont besoin d'être changées sur mon sac, que faire ?
Pour toute réclamation, veuillez contacter le service client (formulaire ici).
La couleur de mon cuir a évolué, est-ce normal ?
Nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos peaux, afin de vous offrir une grande qualité de cuir. Le cuir de vachette utilisé est amené à se patiner avec le temps et gagne ainsi en cachet, il est donc normal que sa couleur d'origine évolue.
Dois-je imperméabiliser mon produit ?
Nos tissus sont déjà imperméabilisés. Le cuir est naturellement imperméable, il n'est donc pas nécessaire de l'imperméabiliser. Si votre sac à main venait à prendre l'eau, essuyez-le rapidement pour éviter les tâches et faites-le sécher loin d'une source de chaleur, afin d'éviter de le dessécher.
Que faire pour prendre soin de mon produit ?
Vous pouvez traiter le cuir avec un produit nourrissant pour éviter qu'il ne se dessèche, en pensant bien à tester le produit sur une partie invisible de votre sac avant de l'utiliser. Conservez votre sac dans son pochon lorsque vous ne l'utilisez pas pendant plusieurs semaines.