Toute commande passée sur le Site donne lieu à une expédition du colis dans un délai de 2 jours ouvrés et dix jours ouvrés maximum en période de forte activité (Noël, Soldes); en cas de retard prévisible, Louise&Gab en informe le Client au plus vite.
Le délai de préparation n’est pas inclus dans le délai de livraison.
Les livraisons sont effectuées en France par Colissimo. En cas d’absence, un avis de passage est déposé par la Poste. Le Client dispose alors de 15 jours pour retirer son colis auprès du bureau de poste, muni d’une pièce d’identité. Passé ce délai, le colis sera renvoyé à Louise&Gab, qui se mettra en contact avec le Client pour planifier une réexpédition.
Les tarifs de livraison par Colissimo sont les suivants :
-5€ pour une livraison en France
-10€ pour une livraison en Europe
-20€ pour une livraison dans le reste du monde
Louise&Gab ne pourra pas être tenue responsable d’un retard ou d’un défaut de livraison imputable à l’inexactitude des informations fournies lors de la prise de la commande. Les frais de réexpédition de celle-ci seront à la charge du Client.
Louise&Gab ne pourra pas être tenue responsable des retards de livraison dus au prestataire. En cas de dommages imputables à celui-ci, le Client devra les signaler à Louise&Gab dès que possible et au plus tard huit (8) jours ouvrés après la livraison.
Si le produit n’est pas conforme à la commande effectuée sur le Site, le Client effectuera une réclamation en adressant un courriel à contact@louiseetgab.fr, au plus tard huit (8) jours ouvrés après la livraison ; passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en considération.
Tout défaut de fabrication, devra être signalé à contact@louiseetgab.fr au plus tard huit (8) jours ouvrés après la livraison. L’article défectueux sera remplacé aux frais de Louise&Gab. Si l’article a subit un dommage suite à l’usure du temps ou à un usage anormal, il n’y aura pas de réparation.
Tout produit à échanger ou à rembourser devra être renvoyé à Louise&Gab, 162 rue de Vaugirard, 75015 Paris, dans son emballage d’origine et en parfait état, au plus tard huit (8) jours après la livraison. Les frais de retour seront à la charge du Client.
Les conditions et modalités de vente visées aux paragraphes ci-dessus concernent les seuls achats réalisés sur l’e-boutique www.louiseetgab.fr, à l’exclusion de ceux effectués chez nos revendeurs.